Gestion de la conformité

Axeda aide les industriels à réduire les coûts de conformité et à soutenir les clients quant au respect des exigences de conformité

Les industriels qui planifient des stratégies de produits connectés (IoT) doivent s'assurer que leurs fonctions technologiques (en combinaison avec leurs propres règles et procédures de sécurité) facilitent la réduction des risques et la gestion de la conformité avec SOX, HIPAA, 21 CFR Part 11 et d'autres réglementations, sans nécessiter d'investissement supplémentaire.

Déployés chez des milliers de clients, les Machine Cloud Service répondent aux exigences les plus strictes des industriels et des utilisateurs finals en matière de sécurité. Ils assurent ainsi une large adoption et une utilisation maximale des produits connectés au moyen de connexions privées et sécurisées.

S'il est impossible de répondre à toutes les réglementations, vous pouvez néanmoins aider vos clients à gérer le processus de conformité avec les fonctionnalités fiables d'Axeda pour la sécurité et la gestion des règles. Ces fonctionnalités permettent de :

  • Prendre en charge les fonctionnalités de sécurité dans le modèle de sécurité réseau actuel
  • Protéger l'information qui traverse le réseau
  • Contrôler l'accès utilisateur
  • Vérifier et suivre les accès et les activités
  • Offrir de la souplesse et du contrôle pour mettre en application les règles de l'entreprise