Intégration CRM/ERP aux systèmes d'entreprise

Notre structure d'intégration IoT et nos partenariats avec des intégrateurs de systèmes majeurs simplifient l'intégration à SAP, Oracle, Salesforce.com et autres systèmes d'entreprise

Les sociétés qui n'ont pas tardé à mettre leurs produits en ligne réalisent aujourd'hui que l'intérêt réel du M2M est d'exploiter ces données et de les intégrer aux systèmes d'entreprise tels que des systèmes CRM, ERP ou des entrepôts de données, optimisant ainsi les processus métier stratégiques et convertissant les organisations au M2M.

M2Mize

Les données produit transitant par un système CRM ou ERP, par exemple, peuvent être envoyées en facturation ou au système de gestion de la chaîne logistique. Cela évite des tâches manuelles souvent sources d'erreurs et génère de nouvelles opportunités de vente pour les processus métier, notamment :

  • Gestion des consommables
  • Facturation selon l'utilisation
  • Gestion de la garantie

Par ailleurs, l'intégration des données dans le système d'assurance qualité ou la gestion de produits ouvre la voie à des améliorations fondées sur des renseignements concrets concernant l'utilisation du produit ou d'éventuels défauts. Le résultat ? Une meilleure satisfaction des clients et des programmes bêta simplifiés.