Blog logiciel CAO


ARTGOS abandonne AutoCAD et adopte Creo

par Geoff Hedges

ARTGOS est un designer polonais qui crée des articles ménagers en plastique. Le gagne-pain de l’entreprise ? Des interfaces en porcelaine élégantes pour votre bloc sanitaire. Oui, des lunettes de toilettes – des lunettes colorées, à fermeture lente, ou des lunettes de toilettes pour apprendre aux enfants à les utiliser. C’est un marché stable, bien sûr. Mais depuis peu, ARTGOS voit plus loin.

artgos products 

Articles ménagers ARTGOS 

Les ingénieurs de l’entreprise ont donc abandonné AutoCAD et ont consolidé leurs processus en s’appuyant sur Creo.

Avant d’investir dans Creo, ARTGOS en était arrivé à un stade où il lui était nécessaire de développer davantage de produits innovants et de réduire aussi bien le temps de conception que les délais de mise sur le marché de ses produits.

Au lieu d’ajouter Creo à sa liste d’outils, ARTGOS a consolidé tous ses processus en s’appuyant sur Creo. C’était vraiment plus simple.

Avec Creo, les ingénieurs ARTGOS utilisent désormais des outils de productivité à la pointe de la technologie, qui favorisent les bonnes pratiques de conception et assurent la conformité avec les normes industrielles et les standards de l’entreprise.

Creo Parametric offre la plus grande variété de fonctionnalités de CAO 3D, à la fois souples et puissantes, aidant ainsi ARTGOS à relever ses défis de conception les plus pressants.

En tant qu’offre évolutive de solutions de CAO 3D/CIAO/FAO/IAO intégrées et paramétriques, Creo permet à ARTGOS de concevoir avec une rapidité inégalée, tout en optimisant l’innovation et la qualité pour créer des produits exceptionnels.

Stanislaw Wisznicki, PDG d’ARTGOS, se réjouit du changement. « Grâce à Creo, nous pouvons être plus compétitifs et traiter plus rapidement les commandes ».

Une fois que les entreprises telles que ARTGOS adoptent Creo, elles découvrent un nouveau monde de conception. Désormais, ARTGOS n’est plus uniquement un fabricant d’articles destinés aux cabinets de toilette. L’entreprise conçoit un plus grand choix d’articles en plastique pour sanitaires. De plus, elle s’est lancée dans l’arène des jouets pour enfants et autres articles ménagers en plastique.

Artgos products 2

ARTGOS élargit sa gamme de produits avec Creo

 

Si vous comptez vous lancer dans la conception de lunettes de toilettes ou de pots de fleurs, envisagez d’adopter Creo – vous pourriez, vous aussi, accélérer votre production et devenir plus compétitif.

Ed – Utiliser PTC Pro/ENGINEER Wildfire ? Vous voyez comment les dernières fonctionnalités de conception libre (Freestyle) dans Creo peuvent accélérer la conception de surfaces fluides complexes que l’on retrouve dans beaucoup de produits plastiques.







Écrire un commentaire

Partage tes pensées