Blog logiciel CAO


Nouvelle vidéo de démonstration : regrouper plusieurs systèmes de CAO en un seul

par Geoff Hedges

Les équipes de développement de produits et les fournisseurs de la chaîne logistique utilisent souvent différents logiciels de conception. C’est l’une des raisons pour lesquelles les entreprises conservent en interne plusieurs systèmes de CAO, afin de prendre en charge tous les formats de fichier. Mais imaginez que vous puissiez ouvrir et éditer tous ces fichiers dans une seule suite CAO.

Vous feriez preuve de plus de flexibilité avec l’ensemble des partenaires du développement de produits. Les fichiers sources n’étant plus un obstacle, vous pourriez élargir votre panel de collaborateurs. Avec une stratégie CAO consolidée, les besoins en formation et les contrats de support seraient limités, et vous raviriez vos informaticiens. En plus, vous pourriez facilement mettre à jour vos données produit, quel que soit leur système d’origine.

Est-il possible de consolider toutes vos données CAO dans un système ? Est-ce pratique ? Oui. Grâce à PTC Creo. Découvrez comment dans cette brève vidéo :


La vidéo explique comment PTC Creo réutilise les données de conception 2D et 3D existantes, ajoute l’intelligence de conception et synchronise les données de plusieurs systèmes existants, dans le cadre de la consolidation dans une suite CAO unique. Nous y abordons les fonctions de reconnaissance des répétitions, d’association de modèles 3D à des plans 2D et d’édition de conceptions 3D existantes.




Écrire un commentaire

Partage tes pensées