Blog logiciel CAO


Utilisation d’une tablette Microsoft et de la CAO 3D pour concevoir la tablette Microsoft de demain

par Geoff Hedges

Supposons qu’une société informatique souhaite vous convaincre que sa tablette ultrafine peut remplacer votre ordinateur portable. En tant qu’ingénieur ou concepteur, vous voulez probablement que l’appareil exécute des logiciels de CAO 3D perfectionnés. On est d’accord ?

Avec Microsoft Surface, vous n’avez même pas besoin de le demander. L’équipe technique vient juste de publier une vidéo YouTube qui montre PTC Creo s’exécutant sur la Microsoft Surface Pro 3.

Concrètement, Andrew Hill, directeur du génie mécanique, explique que son équipe conçoit le prochain modèle de Microsoft Surface Pro en exécutant PTC Creo Parametric sur le modèle actuel de la Surface Pro.

Cela est possible parce que la Microsoft Surface Pro 3 intègre un processus Intel Core i7, 512 Go de stockage et 8 Go de RAM dans un châssis ultrafin.

Nous sommes ravis de voir PTC Creo nommé dans la vidéo sur Microsoft Surface. Toutefois, nous sommes tout à fait d’accord avec Nathan Bell, le commentateur YouTube, qui écrit qu’une vidéo plus longue serait nécessaire. Montrez-nous en plus !

Note de l’éditeur : Microsoft n’est pas étranger au marché du matériel. En plus de la tablette Microsoft Surface, la Xbox et ses accessoires Kinect et ArcTouch (tous deux conçus avec PTC Creo) sont devenus extrêmement populaires dans les salons pour le jeu et bien plus encore. 

 




Écrire un commentaire

Partage tes pensées