Étude de cas Fujitsu

Fujitsu améliore l'échange de données ECAD-MCAD grâce à Creo ECAD-MCAD Collaboration

logo fujitsuFujitsu Network Communications est un leader des solutions informatiques et de télécommunication de niveau opérateur sur le marché nord-américain des câblo-opérateurs et des fournisseurs d'accès. Grâce aux innovations intelligentes et aux recherches pointues de Fujitsu Labs, l'entreprise fournit des solutions IT/télécom complètement intégrées pour offrir des services classiques et nouvelle génération via une grande variété de réseaux métropolitains, ainsi que des applications longue distance à l'échelle régionale.

lecteurs fujitsu

Initiatives

  • Les méthodes classiques d'échange de données (par exemple, IDF) se sont toujours révélées problématiques pour la collaboration ECAD-MCAD avec de grandes bases de données. L'échange de conceptions entières entre les disciplines était particulièrement difficile, et toute communication relative aux modifications se faisait hors ligne.

Solution

  • Fujitsu Network Communications a essayé l'échange de données avec Creo ECAD-MCAD Collaboration (ECX) afin d'éliminer la nécessité de transférer la base de données complète, d'identifier les modifications avec plus de précision et de gérer la communication entre les deux disciplines.
  • L'outil d'échange de données Creo ECAD-MCAD Collaboration (ECX) permet de réduire les délais et de maximiser les ressources. Les modifications sont gérées de façon cohérente dans différents centres de conception, indépendamment des fuseaux horaires.

Résultats

  • En utilisant IDX comme format d'échange de données ECAD-MCAD, Fujitsu peut désormais échanger les données entre les disciplines ECAD et MCAD avec une efficacité et une fréquence accrues.
  • Avec la fonctionnalité de comparaison, l'entreprise dispose d'un outil automatisé pour voir l'impact d'une modification avant la proposition, accepter ou refuser les modifications, et enregistrer l'historique avec la conception.
  • Fujitsu Network Communications s'attend à ce que cet outil lui permette de réduire les erreurs, de raccourcir la durée du cycle de conception, et de limiter le prototypage.