Règles d'utilisation des logos

Les Logos PTC doivent toujours être utilisés conformément aux Directives d'Utilisation des Logos

Les Logos PTC (désignés ci-après par « les Logos ») doivent toujours être utilisés et reproduits conformément aux Directives d'utilisation des logos fournies par le Brand Steward. Les Logos ne peuvent être reproduits qu'à partir d'une illustration approuvée et ne peuvent pas être recréés par tout autre moyen ou sous toute autre forme ni être modifiés de quelque façon que ce soit, notamment par l'utilisation de slogans, d'abréviations ou de traductions non approuvés.

Les Logos PTC doivent inclure le symbole ® comme spécifié dans les Directives d'Utilisation des Logos.

Les Logos PTC ne peuvent pas être associés à d'autres symboles (à l'exception du symbole de marque déposée ®), qu'il s'agisse de mots, d'autres logos, d'icônes, de graphiques, de photos, de slogans, de chiffres ou de tout autre élément graphique.

Les Logos PTC ne peuvent être utilisés qu'en relation avec les produits ou services offerts avec le programme PTC particulier pour lequel les droits d'utilisation des Logos PTC sont accordés. Les Logos PTC ne peuvent pas être utilisés avec (ou inclus dans) des produits qui ne sont pas liés à PTC, notamment y compris les produits ou services fournis par un tiers.

Les Logos PTC ne peuvent pas être utilisés d'une manière susceptible de susciter une confusion quant à l'origine des produits ou des services que vous offrez, ou de suggérer une association avec PTC ou un parrainage.

Utilisés avec l'accord préalable de PTC sur un site Web, les Logos ne doivent pas avoir une taille supérieure à 144 pixels ni inférieure à 80 pixels.

Les Logos PTC doivent toujours apparaître avec le nom et le logo de votre société. Lorsqu'il est utilisé sur un support, le nom de votre produit doit être mis en évidence sur ce support ou sur les supports associés. Quel que soit le support, les Logos PTC doivent être moins visibles (tant par la taille que par l'emplacement) que votre nom de société, votre logo, le nom de votre produit, votre marque et/ou marque commerciaux. L'apparence générale des supports présentant les Logos PTC ne doit pas laisser penser que PTC est à l'origine de ces supports ou des biens/services décrits par ces supports.