Solar Turbines améliore la flexibilité et la productivité de l’atelier

Webinaire à la demande

Description de l’événement

La conception et l’assemblage d’un produit sont complexes et soumis en permanence à des modifications, ce qui rend difficiles la conception des processus de fabrication, la formation des opérateurs, et permet d’assurer non sans mal une productivité maximale. Au cours de cette session, Eric C. Horn, architecte Solution PLM chez Solar Turbines, nous présente succinctement les méthodes de pointe mises en œuvre par cette entreprise de premier plan, qui fabrique des turbines à gaz, pour communiquer ses directives à l’atelier et explorer de nouvelles technologies visant à améliorer la productivité.

Les participants vont pouvoir comprendre comment il est possible d’intégrer étroitement la planification du processus et l’exécution de la production aux informations de conception de produits. M. Horn décrit par ailleurs comment, en s’appuyant sur des technologies telles que les illustrations 3D associatives, les outils intelligents et la réalité augmentée, il est possible de transférer des directives à l’atelier.

Longueur : 1 heure

Intervenant : Eric C. Horn 

Architecte Solution PLM chez Solar Turbines

Tout au long de sa carrière, Eric C. Horn s’est attaché à comprendre les rouages de la technologie et des processus métier dans les environnements techniques complexes. C’est ainsi que, plus récemment, il a obtenu le poste d’architecte Solution PLM chez Solar Turbines, où il est responsable de l’utilisation d’une énorme base de données, relativement complexe, et de son intégration dans l’environnement métier. Cela l’a également amené à comprendre comment il était possible de l’intégrer à l’ERP, aux ventes de premiers produits, aux systèmes de gestion de la configuration, ainsi qu’aux modèles d’établissement et de calcul des coûts, et aux modèles financiers.