Demande d'atelier Innovation

Programmez un atelier Innovation !

Atelier InnovationDifficulté de définir une stratégie IoT

L'Internet des Objets (IoT) bouleverse des secteurs entiers de l'industrie et consacre les nouveaux leaders du marché sans attendre les retardataires. Avec un tel potentiel d'applications de la technologie IoT, comment pouvez-vous être sûr de faire le bon choix pour créer une réelle plus-value pour votre entreprise ?

Impact d'un atelier Innovation de PTC

PTC a mis au point ce nouveau programme pour aider les entreprises à définir leur propre stratégie IoT au cours d'un atelier interactif prévu sur une demi-journée et animé par des experts IoT de PTC. Cet atelier permet aux équipes de management transversales d'identifier et de hiérarchiser les cas d'utilisation IoT.

Fonctionnement

Chaque atelier Innovation est unique mais le programme suit un format et un modèle cohérents : partager les cas d'utilisation IoT pertinents, identifier et hiérarchiser les projets potentiels, et élaborer des plans d'action pratiques.

L'atout PTC

L'atelier Innovation :

  • Repose sur un leadership éclairé objectif : Jim Heppelmann, président-directeur général de PTC, est, avec le professeur Michel E. Porter, l'auteur d'Articles de la Harvard Business Review parus dans la Harvard Business Review.
  • Applique des expériences concrètes et réussies : leader reconnu du domaine IoT, PTC se base sur une décennie d'expérience et des centaines de Cas d'utilisation IoT, partenaires et développeurs représentant une grande variété de secteurs et de régions.
  • Est rapide et productif : cette séance d'une demi-journée accélère l'action et la création de valeur ; les participants quittent l'atelier avec une stratégie de cas d'utilisation IoT classés par priorité, qu'ils peuvent directement mettre en œuvre.

Si vous êtes prêt à passer de la pensée à l'action et à conquérir le nouveau monde des produits intelligents et connectés, demandez à participer à un atelier Innovation.

Envoyez le formulaire de demande pour programmer un premier entretien. Nous vous recommanderons alors le format d'atelier le mieux adapté à vos objectifs et à votre niveau de maturité IoT.

Autre stratégie : la zone développeur

Pour les petites organisations ou pour celles dont le programme et le cas d'utilisation IoT sont déjà définis, nous recommandons les programmes ThingWorx Developer Zone et QuickStart. Ces ressources gratuites permettent aux développeurs de créer de vraies solutions IoT dans le cadre d'un essai complètement opérationnel et sans risque. Pour en savoir plus, consultez le site ThingWorx.