Repenser l'Infrastructure pour le Big Data

Téléchargez l'article Rethinking the Infrastructure for Big Data.

Pour tirer la vraie plus-value des produits intelligents et connectés, les fabricants doivent être capables de gérer les données qu'ils créent

Image Rethinking Infrastructure for Big DataTéléchargez cet article, paru récemment dans Manufacturing Leadership Journal, pour comprendre les exigences de base, savoir comment aborder la construction d'une infrastructure de Big Data et examiner les choix stratégiques à opérer en fonction des besoins spécifiques de votre entreprise.

L'Internet des Objets (IoT) offre aux fabricants une perspective séduisante : la collecte des données directement à partir de leurs produits intelligents et connectés. Cet accès direct à des informations aussi riches que nombreuses change la donne. Avec ces informations générées par les produits, les fabricants peuvent surveiller, diagnostiquer, prévoir et même empêcher les défaillances.

Il n'est toutefois pas facile d'atteindre un tel niveau d'efficacité. Non seulement les fabricants doivent construire un écosystème de capteurs, d'actionneurs et d'applications, mais ils doivent aussi trouver le moyen de gérer les masses de données générées par les produits connectés.

Pour s'assurer le succès, les fabricants doivent prévoir une infrastructure capable de stocker, gérer, analyser et réagir aux données. Sans ces outils, les organisations sombreront dans un océan de données inutiles et se retrouveront face aux coûts et aux risques des produits intelligents et connectés sans pouvoir en recueillir les avantages.

Complétez le formulaire sur cette page pour accéder au rapport >>>