Livre blanc Ovum : l'ALM pour les produits techniques

Améliorer les processus de développement de logiciels embarqués pour obtenir des cycles plus courts et des produits de meilleure qualité

Le logiciel embarqué est en train de devenir le facteur d'innovation des produits techniques. Il rend possible l'existence des « produits intelligents » et change la façon dont les industriels travaillent. Pour ces raisons, la gestion de logiciel embarqué se retrouve au centre de l'attention, à la fois du point de vue du processus et de la qualité.

ALM pour les produits techniquesDans le livre blanc « L'ALM pour les produits techniques », Ovum montre comment les logiciels embarqués complexifient les processus de conception, de développement et de mise à jour des produits. Les industriels sont plus que jamais accablés de problèmes liés à la gestion des modifications, à l'assurance qualité et à la conformité réglementaire.

Lisez ce livre blanc et découvrez comment les entreprises qui surmontent ces problèmes en améliorant leurs processus de développement de logiciel embarqué bénéficieront de cycles plus courts et de produits de meilleure qualité.

Remplissez le formulaire pour télécharger votre copie (en anglais).