Rapport IDC Manufacturing Insights

Stratégie d'entreprise : Intégrer les développements mécaniques, électriques / électroniques et logiciels à l'ère des produits intelligents

Page de couverture rapport IDCCe rapport IDC Manufacturing Insights présente les étapes de transformation de l'entreprise que les fabricants doivent mener à bien pour prendre en charge le développement de produits de plus en plus complexes, notamment ceux contenant des logiciels et de l'électronique embarqués. Des appareils de communication mobiles et médicaux aux voitures connectées, en passant par l'électroménager et même les bâtiments, les produits intelligents évoluent en systèmes à forte composante logicielle qui changent leur mode de développement.

Les responsables de l'ingénierie doivent adapter leurs processus d'ingénierie actuels et leurs approches pour innover continuellement. Une collaboration interdisciplinaire au cours du développement de produits permet d'améliorer le délai de mise sur le marché et de devancer la concurrence.

Téléchargez le rapport IDC Manufacturing Insights complet (en anglais) pour découvrir comment une approche orientée sur les systèmes aide au développement de produits connectés intelligents.