Integrity Asset Library

Rationalisation du processus de publication et de localisation des actifs de projet à des fins de réutilisation

Le référentiel évolutif et l'interface Web multi-utilisateur d'Integrity Asset Library facilitent la publication, la gestion et la réutilisation des actifs. Ce logiciel vous permet de définir rapidement votre propre structure de catalogue, les types d'actifs, les contextes, les mots-clés et les états en fonction du domaine de votre entreprise. Une fois ces catalogues protégés par le système de sécurité basé sur les rôles et les utilisateurs, les actifs sont disponibles pour publication.

Integrity Asset Library facilite réellement la réutilisation des actifs à l'échelle de l'entreprise. Son interface utilisateur simple, sécurisée et puissante permet de publier les actifs pour toute personne qui en a besoin. Les métadonnées, les liens traçables et le tableau de bord de gestion réduisent le niveau de complexité, vous aident à planifier les modifications et offrent un vrai retour sur votre investissement.

Integrity Asset Library permet également une ingénierie descendante à architecture modulaire. Les systèmes, les composants et les services peuvent être spécifiés, transmis pour conception, livraison et publication, puis rendus pour inclusion. Cette approche fournisseur-client utilise Integrity Asset Library comme intermédiaire pour les projets de développement basés sur les composants (CBD, Component-Based Development), d'architecture orientée service (SOA, Service Oriented Architecture) et de systèmes de systèmes (SoS, System of Systems). La communication est considérablement améliorée avec ce référentiel de demandes et de livraisons d'actifs commun, accessible au sein d'une équipe, d'un site ou d'une organisation, et entre organisations.

Caractéristiques et avantages d'Integrity Asset Library

  • Interface Web simple et sécurisée
  • Publication, recherche et réutilisation
  • Définition de thématiques préférées et notifications par e-mail
  • Structure de base de données de spécification RAS (Reusable Asset Specification) OMG
  • Prise en charge de tous les types de fichier
  • Interrogation automatique des fichiers et documentation
  • Intégration du modèle pour CBD, SOA et SoS
  • Mots clés, états et types personnalisables
  • Tableau de bord des données de réutilisation

Souscription pratique regroupant le logiciel et le service


TENEZ-VOUS INFORME(E) DES NOUVEAUTES DE L'INGENIERIE DES SYSTEMES BASEE SUR LE MODELE.

Accédez aux rapports d'analyse, aux guides de l'acheteur, ainsi qu'à la version dévaluation gratuite valable 30 jours.