Integrity Modeler SySim

Gagnez du temps et réduisez le taux d'erreurs en ayant recours dès le début aux simulations comportementales

Integrity Modeler SySim est entièrement piloté par les modèles : architecture, comportement, simulation, définition et visualisation sont tous réalisés avec des modèles SysML, sans qu'il soit nécessaire de se focaliser sur des détails de niveau inférieur tels que la génération du code ou les environnements cibles. Integrity Modeler SySim est votre outil de référence pour valider le comportement des systèmes. Grâce à lui, vous êtes sûr que votre modèle SysML est cohérent et correct, selon les règles.

Contrairement à d'autres outils qui n'offrent que des interfaces prédéfinies pour communiquer avec les utilisateurs finaux, Integrity Modeler SySim permet à chaque utilisateur d'un sous-système de générer un graphique de simulation intuitif et pertinent. Les composants graphiques sont automatiquement préparés dans une boîte à outils, à partir de laquelle il est possible de les déposer sur une forme pour créer l'interface utilisateur correspondant à un scénario de simulation donné. Des composants graphiques prédéfinis sont également proposés pour les fonctions les plus courantes, telles que les entrées et les sorties. Le développement de nouveaux composants graphiques est également facilité ; il suffit pour cela d'utiliser la plateforme standard de facto Microsoft .NET.

Par ailleurs, Integrity Modeler SySim vérifie systématiquement le comportement des systèmes complexes dès le début de la phase de spécification, ce qui permet de détecter et de corriger très tôt les erreurs, les incohérences et les effets secondaires indésirables. Cette approche réduit les temps d'immersion dans la conception et élimine les erreurs système. Elle permet des réductions de coûts et des gains de temps importants, ainsi que le respect des délais de livraison.

Souscription pratique regroupant le logiciel et le service


TENEZ-VOUS INFORME(E) DES NOUVEAUTES DE L'INGENIERIE DES SYSTEMES BASEE SUR LE MODELE.

Accédez aux rapports d'analyse, aux guides de l'acheteur, ainsi qu'à la version dévaluation gratuite valable 30 jours.