Integrity Process Perspective

Une solution complète pour vos programmes d'ingénierie logicielle et d'ingénierie des systèmes basée sur les modèles

Pour élaborer Integrity Process Perspective, nous avons mis à profit aussi bien les bonnes pratiques de l'ingénierie des systèmes et de l'ingénierie logicielle qui ont inspiré des normes telles que ISO 15288, ISO 26550, OMG SysML et OMG UML, que l'expérience de nos consultants MBSE (ingénierie des systèmes basée sur les modèles), acquise auprès de nos clients. Cette approche unique, qui a fait ses preuves, favorise l'utilisation de solutions basées sur le modèle en ingénierie des systèmes et en ingénierie logicielle, la conception modulaire des systèmes de systèmes, l'architecture orientée service (SOA) et le développement basé sur les composants (CBD), ainsi que l'ingénierie des gammes de produits basée sur le modèle.

Integrity Process Perspective définit l'approche que nous recommandons, à savoir un ensemble de structures utilisées comme point de départ pour l'analyse et l'évolution des insuffisances en vue d'un processus idéal applicable à votre entreprise. Ce processus idéal se caractérise alors par sa grande souplesse et sa capacité à évoluer en fonction des besoins.

Caractéristiques et avantages de Integrity Process Perspective :

  • Approche de l'ingénierie logicielle et des systèmes basée sur le modèle, indépendante des outils
  • Évolutivité de rigueur, quels que soient les systèmes, qu'ils soient déterminants en termes de sécurité et essentiels à une mission ou non
  • Évolutivité à la taille du système ou du projet
  • Évolutivité au niveau des équipes comme au niveau du réseau des partenaires et des entreprises
  • Prise en charge et l'intégration, entre autres, des normes ISO 15288, ISO 26550, DO-178B
  • Extension à d'autres processus d'ingénierie
  • Implémentation via un outil de création et de déploiement de processus complémentaire.

Souscription pratique regroupant le logiciel et le service