Calculs techniques

Améliorez vos méthodes de calcul technique

Utilisez-vous des feuilles de calcul pour réaliser et documenter vos calculs techniques ? Si les feuilles de calcul peuvent s'avérer utiles pour les calculs financiers, elles présentent des capacités limitées en matière de Mathématiques d'ingénierie avancée. Il est ainsi possible de passer des heures sur des tâches sans intérêt. En outre, les feuilles de calcul ne favorisent en rien la communication entre les membres d'une équipe et ne permettent ni la traçabilité des erreurs ni leur vérification.

Votre propriété intellectuelle est-elle en danger ?

D'après des études récentes, les équipes qui utilisent des feuilles de calcul standard pour les mathématiques techniques obtiennent souvent des résultats sérieusement erronés. En fait, une étude de KPMG révèle que 91 % des feuilles de calcul prélevées dans un échantillon industriel contenaient des erreurs. Cliquez ici pour voir ce que ces sociétés de conseil ont découvert (infographie).

Pourquoi mettre en péril vos calculs critiques en utilisant des feuilles de calcul ? N'attendez pas de découvrir une erreur critique pour évaluer vos logiciels de mathématiques techniques.

Êtes-vous en train de compromettre votre conception de produits ?

Selon l'analyste Chad Jackson, cela fait des années que les ingénieurs compromettent leur travail en utilisant des logiciels de calcul inappropriés. Livre électronique : Résoudre le compromis des calculs techniques, et vérifiez si vous pourriez améliorer vos résultats en changeant de logiciel de mathématiques techniques. 

Une solution comme PTC Mathcad intègre des calculs interactifs lisibles avec des tracés, des graphiques, du texte et des images dans un document unique, interactif et présenté de façon professionnelle. Ses puissantes fonctionnalités de notation mathématique interactive, de Convertisseur d'unités d'ingénierie et de calcul, dont la présentation familière est comparable à celle d'un carnet d'ingénierie, permettent aux équipes d'ingénieurs et de concepteurs de communiquer plus facilement leurs connaissances essentielles en matière de conception et d'ingénierie. En utilisant un logiciel de mathématiques techniques dédié comme PTC Mathcad, les équipes évitent la majorité des erreurs trouvées dans les feuilles de calcul.




Learn how PTC Mathcad is helping engineers like you work faster and make fewer mistakes with their engineering calculations.

ZF Wind Power Completes Engineering Mathematics 90% Faster.

Learn More

DIS-TRAN Steel Adds Hours to the Day.

Learn More

Technip Ensures the Reliability of Its Calculations.

Learn More