Standardisation des calculs techniques

Standardisation des calculs d'ingénierie dans un système de développement de produits

Comment capturer, documenter et réutiliser les calculs techniques au sein d'une équipe, d'un département et/ou d'une entreprise

How to capture, document and reuse engineering calculations within a team, department, and/or company

Comme la complexité des conceptions ne cesse de croître, il est essentiel de pouvoir documenter et capturer les analyses clés permettant d'identifier les décisions prises, le mode de prise de décision et la raison derrière chacune d'elles.

Alors que les entreprises de développement de produits capturent et protègent efficacement leur propriété intellectuelle, les analyses qui prennent en charge et valident ces produits et services sont souvent stockées sur des disques durs personnels, des clés USB ou des ordinateurs portables. En conséquence, les ingénieurs finissent souvent par répéter les analyses et autres travaux réalisés précédemment par d'autres, quand ils ne doivent pas refaire leur propre travail.

Téléchargez ce livre blanc pour en savoir plus sur la standardisation des calculs techniques lors des phases gérables qui améliorent de manière incrémentale la capture et la réutilisation de vos calculs techniques

Présentation :

  • Ce livre blanc utilise un modèle de maturité pour standardiser les calculs techniques su sein d'un groupe, d'un département et/ou d'une entreprise.
  • Au travers des cas d'utilisation qui représentent des difficultés techniques quotidiennes, ce livre blanc vous aide à identifier votre niveau dans le modèle de maturité.
  • Chaque cas d'utilisation représente un niveau du modèle de maturité et expose les bonnes pratiques permettant de passer au niveau supérieur.