Creo Parametric : gestion et performances des assemblages

Simplification de la modélisation des grands assemblages

À moins que votre produit ne soit constitué d'une seule pièce, il s'agit d'un assemblage.

Lorsqu'ils sont grands et complexes, les assemblages peuvent nécessiter des efforts considérables et donner aux concepteurs de produits l'occasion de combiner leurs compétences techniques avec leur sens raffiné de la conception et leur savoir-faire industriel. C'est ce qui rend ce travail aussi passionnant… et ardu. Vous découvrez rapidement que l'intégrité ne concerne pas seulement les politiciens. Elle s'applique également aux équipes de conception qui s'efforcent de préserver l'intention de conception malgré de nombreux défis.

Creo Paramatic

Assemblages plus performants découlant d'un processus de conception descendante amélioré qui facilite et accélère la conception.

 

Mais vous ne pouvez pas travailler si vous êtes privé de l'accès à vos données. Et ce n'est pas amusant de devoir attendre qu'un modèle comportant des milliers de pièces et de sous-assemblages se matérialise sur votre ordinateur. Creo Parametric vous permet de créer une représentation simplifiée de votre modèle pour accélérer son chargement. Pourquoi demander à votre système CAO de représenter des milliers de pièces alors que vous souhaitez simplement ajouter une étiquette ? La représentation simplifiée vous permet de travailler rapidement, en visualisant votre propre pièce dans le contexte de l'assemblage, puis d'isoler les données dont vous avez besoin.

Les fonctionnalités de placement intelligent des composants vous font gagner temps et sérénité. Plutôt que de vous demander de sélectionner les composants de façon manuelle, Creo Parametric tient compte des contraintes de conception et vous présente des choix basés sur ces contraintes. Il offre également une détection des collisions en temps réel.

Pour étendre vos capacités, tournez-vous vers Concurrent Engineering, une extension de Creo Parametric. À l'aide d'une approche descendante, le concepteur en chef peut créer un modèle squelette, définir des règles de configuration et fournir à chacun des informations à jour. Profitez de l'efficacité qu'offre Concurrent Engineering, sans confusion ni gaspillage de ressources.

Télécharger la fiche technique de Creo Advanced Assembly Extension