Modélisation directe avec Creo

Gérez facilement les modifications de conception de dernière minute

Rien n'est plus perturbant pour votre processus de conception qu'une modification de dernière minute ou l'arrivée de modèles importants créés dans d'autres systèmes de CAO. Qui sait quelles frustrations vous attendent… et quel en sera la nature et l'ampleur ! Vous devrez peut-être reporter l'optimisation de votre conception et recréer intégralement le modèle.

Cependant, vous pouvez également utiliser l'approche de modélisation directe sans quitter votre environnement paramétrique. Il s'agit d'une stratégie de conception à la fois légère, flexible et rapide. Pour modifier la géométrie, il vous suffit de cliquer sur la poignée et de la déplacer ou d'entrer une nouvelle valeur numérique. Voilà. Alors si vous souhaitez accélérer votre processus de conception, économiser de l'argent et sauver votre week-end, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Creo Flexible Modeling Extension (FMX), extension incluse avec Creo Parametric, offre un ensemble d'outils de modélisation directe puissants vous permettant d'apporter des modifications de façon simple et rapide dans des modèles CAO paramétriques ou non natifs. Vous pouvez modifier directement des modèles créés dans Creo Parametric sans perdre l'intention de conception. Vous ne savez pas comment le modèle a été créé ? Aucun problème. Creo FMX peut ajouter ou modifier une intention de conception. Et grâce à ses outils extrêmement simples d'utilisation, vous serez productif instantanément. Vous bénéficierez rapidement d'une collaboration rationalisée avec l'ensemble de votre équipe et vos fournisseurs, et vous pourrez supprimer les fonctions des modèles avant leur utilisation par vos collègues en aval. D'ailleurs, ceux-ci pourront s'en charger eux-mêmes, ce qui vous fera gagner un temps précieux. Vous pouvez désormais apporter les modifications souhaitées de façon simple et rapide, selon vos propres exigences.

En outre, la suite logicielle Creo offre des applications autonomes aux utilisateurs souhaitant bénéficier de fonctionnalités de modélisation directe dédiées.

Creo Direct : logiciel CAO de modélisation directe l'outil idéal pour les utilisateurs qui ne sont pas des experts en CAO. Simple à utiliser, il convient à tous les membres de l'équipe produit.

Creo Elements/Direct Modeling épargnez-vous les tâches fastidieuses de gestion des données techniques. Avec Creo Elements/Direct Model Manager, vous gérez la propriété et la révision des fichiers, ainsi que les états de conception des modèles de façon totalement transparente.