Optimisation de la conception

Logiciel de simulation pour développer des conceptions optimales

À moins que vous n'ayez déjà consacré un budget conséquent à des procédures d'essai et de test d'erreurs, il peut être judicieux d'optimiser votre conception avant d'atteindre la phase de prototypage. Non seulement vous gagnerez du temps et de l'argent, mais vous éviterez également des réunions difficiles. En outre, vous pourrez commercialiser plus rapidement et à moindres coûts un produit fonctionnant comme vous l'avez prévu. BMX 3

Et si votre logiciel de CAO pouvait déterminer automatiquement la meilleure conception selon les paramètres que vous lui fournissez… Et ce, sans avoir à patienter des jours entiers… Avec Creo Behavioral Modeling (BMX), une extension de Creo Parametric, ce rêve devient réalité. Oubliez les heures perdues à apporter des modifications incrémentielles à votre conception et ce désagréable sentiment de ne jamais parvenir à un résultat optimal.

Avec Creo BMX, vous pouvez optimiser vos paramètres pour atteindre l'objectif souhaité. Le processus est particulièrement simple : spécifiez vos paramètres, les plages (si certaines pièces sont flexibles) et les objectifs de conception. Creo BMX effectue les itérations nécessaires pour déterminer les solutions applicables. Vous pouvez les accepter, les rejeter ou les utiliser comme bases pour votre expérimentation. Pourquoi ne pas essayer différents scénarios ? Vous pouvez intégrer facilement des résultats calculés par PTC Mathcad ou des logiciels tiers pour piloter directement la conception, évitant ainsi les transferts de données fastidieux et risqués. Au fil de l'évolution de votre conception, Creo BMX tire parti des résultats des analyses précédentes pour créer une conception « intelligente ».

Avec Creo BMX, vous bénéficiez d'une conception optimisée, tout en réduisant considérablement le temps, l'énergie et le budget nécessaires.

Télécharger la fiche technique Creo Behavioral Modeling

BMX 2