Conception industrielle

La qualité esthétique de vos produits optimisée par des outils de conception industrielle

Une meilleure apparence pour vos produits

Un produit peu esthétique n'attire pas le client.

L'apparence compte et le concepteur industriel le sait mieux que quiconque puisque son travail consiste précisément à concevoir le produit qui se distingue des autres sur les étagères ou en vitrine. Courbes complexes, surfaces lisses de belle qualité, rendus attrayants : ces aspects sont du ressort du concepteur industriel qui connaît la nécessité de disposer d'outils performants pour gagner ce concours de beauté. 

Pour donner à votre produit ce petit plus qui séduira le client, vous devrez effectuer des itérations jusqu'à ce que le résultat vous semble satisfaisant. Commencez par construire votre modèle dans Creo Parametric. Si vous avez une idée ou si vous souhaitez explorer, utilisez les fonctionnalités de conception libre pour créer rapidement une surface de forme libre et attacher celle-ci à votre modèle paramétrique. Tirez parti des fonctionnalités de surfaçage technique de Creo Parametric ou choisissez des extensions pour la génération de surfaces avancée, le rendu avancé et l'ingénierie inverse.

Freeform Surfacing (ISDX) vous offre des fonctionnalités avancées de génération de surfaces de forme libre. Vous utilisez autant (ou aussi peu) de contraintes que vous le souhaitez.
Creo Parametric : rendu et animationvous permet de produire des rendus réalistes de sorte que chacun peut voir le produit dans son environnement d'intention.
Creo Reverse Engineering Extension (REX) vous permet de réutiliser facilement vos conceptions par la création de répliques virtuelles précises des produits physiques existants.

PTC Creo Layout2 

Fiches techniques à télécharger

Fiche technique Principales améliorations apportées à Creo Parametric 4.0

Fiche technique Creo Interactive Surface Design

Fiche technique Creo Render Studio Extension