Bénéficiez d'une remise de 35 % sur les solutions d'analyse et de simulation Creo


Obtenez dès maintenant votre code de remise. Offre limitée valable jusqu'au 23 juin 2016.

Vos clients dépendent de vos produits pour travailler aussi efficacement et aussi longtemps que possible. De votre côté, vous avez à cœur de concevoir les meilleurs produits, malgré vos contraintes en matière de budget et de délais.

Et si vous pouviez atteindre tous ces objectifs grâce à un logiciel simple d'utilisation, rapide à prendre en main et entièrement compatible avec votre logiciel de CAO ?

Les solutions d'analyse et de simulation Creo vous permettent d'analyser et de comprendre les performances de vos conceptions avant de créer les prototypes. Elles vous font ainsi gagner du temps, vous aident à mieux appréhender les performances de vos conceptions et vous permettent de fournir un produit plus efficace.

Vous pouvez profiter temporairement d'une remise de 35 % sur toutes les solutions d'analyse et de simulation Creo.

Sont concernés par cette offre :

  • Creo Simulate
  • Creo Simulation Extension
  • Creo Advanced Simulation Extension
  • Creo Fatigue Advisor Extension
  • Creo Tolerance Analysis Extension
  • Creo Mold Analysis Extension
  • Creo Behavioral Modeling Extension
  • Creo Mechanism Dynamics Option

Termes et conditions
Les commandes doivent inclure le service de support pour tous les produits commandés. Offre réservée aux entreprises ayant souscrit un contrat de support Creo et servies par les revendeurs PTC des régions Amériques, EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique), Taiwan et la bordure Pacifique Sud. L'offre est valable du 1er avril au 23 juin 2016 à 23 h 59 GMT, et ne peut être cumulée avec une autre offre ou remise. Aux licences commandées est associé un support à plein tarif, qui doit être acheté et commandé en même temps que les nouvelles licences. D'autres restrictions peuvent s'appliquer. Contactez PTC ou votre revendeur PTC pour en savoir plus. Cette offre ne concerne pas les licences éducatives.

Remplissez ce formulaire pour obtenir votre code de remise.