Technologie Unite de Creo

Simplification des environnements multi-CAO

Exploitez le potentiel de la collaboration multi-CAO

La collaboration multi-CAO ne doit pas être un obstacle à la productivité, bien au contraire. La technologie Unite de Creo permet de travailler facilement avec des modèles CAO créés dans d'autres applications, vous faisant ainsi gagner un temps considérable.

Lorsque vous recevez un fichier CAO non natif, celui-ci peut provenir de l'intérieur ou de l'extérieur de l'entreprise. Cela n'a aucune importance. Quelques clics vous suffisent à ouvrir ces fichiers CAO directement dans votre suite logicielle Creo pour vous mettre au travail. Il n'a jamais été aussi facile d'atteindre vos objectifs de qualité et d'attrait des produits, et de respect des délais de livraison, maintenant que vous n'avez plus à recréer le modèle ou à effectuer d'autres tâches redondantes.

Il n'y a aucun piège. La technologie Unite de Creo assure la transparence de ce processus. De plus, vous pouvez intégrer des données CATIA, Siemens NX et SolidWorks directement dans vos conceptions, sans devoir créer d'objets métier supplémentaires et sans nécessiter l'acquisition de licences pour ces systèmes logiciels.

Les applications Modules Creo Collaboration améliorent davantage les fonctionnalités de la technologie Unite. Grâce à ces extensions, les concepteurs peuvent rapidement et facilement mettre à jour des données non natives de Creo directement dans Creo.

Caractéristiques et avantages

  • Réduction du nombre de plateformes CAO et des coûts associés
  • Productivité accrue des ingénieurs et informaticiens plus efficaces
  • Niveaux supérieurs d'ingénierie simultanée via une collaboration multi-CAO efficace
  • Nécessité moindre de créer et de gérer des formats de fichier neutres
  • Respect des délais de livraison des produits en veillant à l'intégrité des données tout au long du processus de conception

Consolidation :

Quiconque réalise des efforts de consolidation CAO a une quantité intimidante de choses à faire, notamment sur le plan de l'adoption, de la formation et du coût de la migration des données. La technologie Unite simplifie ce processus. Vous consacrerez moins de temps, d'efforts et d'argent à la migration des données car vous convertirez uniquement les pièces et assemblages parents dont vous avez besoin, et non l'intégralité de l'assemblage.

Télécharger la fiche technique de la technologie Unite