Ebook Données CAO disparates, conception unifiée


Améliorer la conception collaborative dans les environnements multi-CAO

Ebook sur les technologies de CAO écrit par un analyste

L'utilisation de plusieurs outils de CAO peut rendre le processus de conception difficile. Les concepteurs sont souvent pris par le simple fait d'importer, d'ouvrir et de modifier un modèle. Étant donné les limites des environnements multi-CAO, la conception devient alors secondaire.

DéfisLes concepteurs ne devraient pas avoir à recréer sans cesse un modèle pour des questions de facilité.” Les ingénieurs ne devraient pas avoir à batailler pendant des heures pour élaborer une géométrie exacte. Les logiciels devraient traiter les données 3D automatiquement.

Chad Jackson, analyste chez Lifecycle Insights, en est convaincu. Dans son ebook, il explique comment ne plus perdre de temps grâce aux données multi-CAO, à la conception unifiée et à de nouveaux outils et technologies. Vous y découvrirez comment ouvrir (sans importer) et modifier facilement et en toute transparence des données issues d'outils de conception hétérogènes :

  • Découvrez l'impact potentiel de l'utilisation de données multi-CAO sur les résultats de votre entreprise.
  • Appréhendez les défis liés à l'utilisation d'outils de conception hétérogènes.
  • Découvrez des solutions qui stimulent la productivité de vos ingénieurs d'études.

À propos de l'auteur, Chad Jackson

Chad Jackson, analyste principal de Lifecycle Insights, est un expert reconnu en technologies d'ingénierie, notamment en CAO, simulation, PDM et PLM. Au travers de ses recherches, publications, blogs et conférences, Chad Jackson montre comment, grâce à ces technologies, l'ingénierie peut améliorer les processus de conception et de développement.