Creo Elements/Direct Drafting

Outils de Création et mise à jour automatiques de dessins 2D puissants et conviviaux

Creo Elements/Direct Drafting est une solution Création et mise à jour automatiques de dessins 2D complète qui répond aux besoins des concepteurs de produits et des ingénieurs en mécanique.

Pourquoi commencer à concevoir sur papier ? Ouvrez Creo Elements/Direct Drafting et profitez de son interface utilisateur intuitive. D'emblée, vous manipulez facilement les concepts élaborés tout en gardant une trace de vos idées, de ce qui a fonctionné et de ce qui n'a pas été retenu. Vous pouvez aussi approfondir votre travail, l'enregistrer et l'ouvrir dans un logiciel 3D pour créer un modèle 3D tout aussi détaillé.

Si vous le souhaitez, vous pouvez réutiliser les conceptions 2D ou exploiter des conceptions préexistantes créées dans d'autres logiciels de CAO. Facilement. Creo Elements/Direct Drafting vous propose des fonctionnalités de collaboration multi-CAO qui permettent de travailler sur des conceptions en toute transparence.

creo-elements-direct-design-productivityImaginons que vous travailliez sur un assemblage. Grâce à ses puissantes fonctionnalités de gestion des assemblages, Creo Elements/Direct Drafting simplifie la conception et la modification des assemblages au moyen d'une structure claire en pièces/sous-assemblages/assemblages et non en couches. Le navigateur de pièces vous permet de visualiser, gérer et concevoir.

Chacun ayant des besoins et des exigences spécifiques, nous avons rendu Creo Elements/Direct Drafting personnalisable. Adaptez-le à vos spécifications. Creo Elements/Direct Drafting optimise votre processus de conception 2D pour que vous puissiez optimiser votre produit.

Nous espérons qu'il répondra à vos attentes.

Avantages de Creo Elements/Direct Drafting

  • Réponse aux besoins 2D des concepteurs et des ingénieurs mécaniciens lors du développement de produits
  • Structure de pièces et d'assemblages innovante, parfaitement adaptée au processus de conception et de fabrication des ingénieurs, permettant un développement de produits en 2D facile et rapide
  • Automatisation des processus de développement, avec possibilité de personnalisation et de programmation afin de répondre aux besoins spécifiques de l'entreprise
  • Migration facile vers Creo Elements/Direct Modeling, le logiciel n°1 de modélisation directe en 3D

Extensions de Creo Elements/Direct Drafting :

Fiches techniques à télécharger

Fiche technique Creo Elements/Direct Drafting

Fiche technique de comparaison des versions de Creo Elements/Direct Drafting