Creo Elements/Direct Model Manager

Intégrez la gestion des données produit à votre processus de conception

Il est temps d'examiner tous les documents électroniques et papier que vous avez soigneusement stockés sur votre ordinateur portable et votre bureau. Comme il s'agit d'une bibliothèque impressionnante comportant des données indispensables à chacun, il est préférable de disposer de votre propre système pour y accéder. Votre objectif actuel : mettre la main sur la conception 2D que vous souhaitiez réutiliser. Vous pourrez ensuite répondre aux questions de l'équipe de fabrication concernant cette pièce.

Creo Elements/Direct Model Manager intègre la gestion des données produit à votre processus de conception, de sorte que vous et votre équipe puissiez suivre vos efforts et accéder facilement aux informations les plus récentes sur votre produit. Fini les systèmes ad hoc propices aux erreurs et à la confusion. Au lieu de cela, Creo Elements/Direct Model Manager vous permet de gérer de manière transparente la propriété des fichiers, la révision et les états des conceptions de modèles. Vous n'aurez jamais à interrompre vos processus ni à vous inquiéter de l'intégrité des données.

Étroitement intégré à Creo Elements/Direct Modeling, Creo Elements/Direct Model Manager convient aux entreprises de toutes tailles et s'installe en 15 minutes. Pensez-y : une centralisation des bases de données et outils de groupe de travail qu'il est possible de coordonner tout au long du cycle de vie du produit. Maintenant que nous avons démystifié la gestion des données produit, vous pouvez vous concentrer sur la création des meilleurs produits.

Avantages de Creo Elements/Direct Model Manager

  • Accélère le développement et réduit les coûts
  • Fait office de système d'archivage
  • Offre une gestion des données évolutive toujours d'actualité
  • Rationalise les processus

Télécharger la fiche technique de Creo Elements/Direct Model Manager


Extensions de Creo Elements/Direct Model Manager :