Logiciel de CAO 3D

Accélérez le délai de mise sur le marché de vos produits grâce au logiciel de CAO 3D

Le logiciel de modélisation 3D qui révolutionne le développement de produits

Une qualité améliorée et des délais de mise sur le marché réduits grâce au logiciel de modélisation 3D

Le logiciel de modélisation 3D vous permet de créer des prototypes virtuels 3D de vos produits. Résultat : une meilleure qualité de produit et des délais de mise sur le marché écourtés du fait de l'automatisation du développement.

Avantages du logiciel de modélisation 3D de PTCModèle de CAO 3D

Parmi la myriade de logiciels de conception 3D servant à créer des prototypes numériques actuellement disponible sur le marché, le logiciel de modélisation 3D Creo est le seul à combiner la modélisation paramétrique et la modélisation directe au travers d'applications de conception parfaitement interopérables. Cette intégration transparente des deux technologies favorise une meilleure productivité et une plus grande innovation en répondant aux différents besoins des professionnels du développement de produits dans de nombreux domaines, niveaux de compétence et degrés de spécialisation.

Logiciel de conception paramétrique 3D

L'approche de conception paramétrique 3D est une technique de modélisation CAO mécanique (MCAD) puissante. Le principe consiste à définir les fonctions d'une conception et les relations qui les relient, au moyen de paramètres. La modélisation paramétrique offre une définition de conception précise et complète, vous permettant de capturer facilement l'intention de conception et d'élaborer des modèles capables d'évoluer si les paramètres des autres fonctions viennent à changer.

Logiciel de modélisation directe 3D

Le logiciel de modélisation directe offre la possibilité de créer librement une géométrie CAO 3D et d'interagir avec pour voir rapidement les répercussions de chaque décision technique. Un environnement d'édition intuitif et flexible représente une bonne base pour les novices qui souhaitent appréhender la modélisation CAO 3D. Les utilisateurs chevronnés, eux, trouvent dans l'approche de modélisation directe la rapidité et la souplesse qui leur font défaut. Celle-ci facilite effectivement l'élaboration du concept, les interactions avec les géométries tierces et le travail avec différents formats de fichiers.

Témoignages de clients sur la CAO 3D

Specialized

KTM

Étude de cas CNB Yachts

BRITAX

Guitares Aristides

Étude de cas College Park