Webinaire - Modifications de conception de dernière minute : utilisation de la modélisation directe dans un environnement paramétrique


Découvrez, directement auprès du responsable produits, comment l'extension Creo Flexible Modeling peut accroître votre productivité.

Dans ce webinaire, Don Breda, responsable produits chez PTC, et Andrew Harrison, ingénieur d'application chez PTC, expliquent comment la modélisation directe et la modélisation paramétrique ont été intégrées au sein d'un environnement unique pour vous faire gagner du temps. Cette démonstration vous fera découvrir comment exploiter toute la puissance de la modélisation directe au sein de votre environnement paramétrique pour apporter des modifications de conception de dernière minute.

Grâce à cette démonstration, vous allez :

  • découvrir comment Creo prend en charge les modifications de conception de dernière minute sans compromettre l'intention de conception ;
  • observer les fonctionnalités rapides et flexibles de la modélisation directe dans un environnement paramétrique ;
  • appréhender les options de modélisation directe dans Creo ;
  • comprendre à quel niveau la modélisation directe peut s'intégrer dans votre processus.

Image Don BredaDon Breda, responsable produits Creo chez PTC

Don Breda est responsable des solutions de modélisation de base, d'esquisse, de conception de tôlerie et de soudage, ainsi que de l'extension Flexible Modeling Extension de Creo Parametric. Depuis qu'il a rejoint PTC en 2001, il a occupé plusieurs postes dans différents services, notamment au Support technique et aux Ventes. Il a passé ces 5 dernières années au sein du service de gestion des produits MCAD de PTC, pour lequel il a travaillé sur la famille de produits Creo. Avant de rejoindre PTC, Don Breda a travaillé pendant plusieurs années en tant que développeur logiciel et responsable de projets de construction. Il est titulaire d'une licence en génie civil du Worcester Polytechnic Institute.


Image Andrew HarrisonAndrew Harrison, ingénieur d'application chez PTC

À ce poste, Andrew crée des présentations techniques qu'il montre aux prospects et aux clients afin de leur faire mieux comprendre et apprécier la suite de produits CAO étendue de PTC. Avant de rejoindre PTC, Andrew travaillait pour une multinationale, au sein de l'équipe chargée des services d'ingénierie.