Solution PTC de gestion des processus d'industrialisation et de fabrication

Passer du produit virtuel au produit physique, en gérant et réduisant les erreurs de fabrication

Aujourd'hui, le monde de la fabrication se caractérise par la brièveté du cycle de vie du produit, l'innovation incessante et la multiplication des opportunités commerciales. Les entreprises s'évertuent non seulement à survivre dans cet environnement mais aussi à mettre en œuvre les stratégies qui leur donneront un atout face à la concurrence. Avec la Solution PTC de Gestion des Processus d'Industrialisation et de Fabrication, vous pouvez arriver plus rapidement à la phase de fabrication tout en abaissant les coûts de production grâce à des plans adaptés à chaque configuration. Ceci permet la mise en œuvre d'une approche à l'échelle de l'entreprise, qui :

  • unifier les éléments majeurs de la conception, de la planification de la fabrication et des ressources dans un système commun ;
  • rationaliser la planification du processus de fabrication en coordination avec l'ingénierie ;
  • valider des plans de processus spécifiques de la configuration à l'aide de définitions de produit riches et virtuelles.

À la différence d'autres approches qui utilisent plusieurs systèmes incapables de gérer à la fois la conception et la planification des produits, la Solution PTC de Gestion des Processus d'Industrialisation et de Fabrication offre un système unique et accessible permettant de concevoir, de planifier la production et d'assurer la synchronisation avec les environnements ERP.

Avec une solution permettant la planification et le développement simultanés des produits, les entreprises peuvent espérer :

  • réduire le délai de fabrication (10-50 %)1 ;
  • améliorer l'efficacité opérationnelle ;
  • atteindre la qualité du premier coup à un prix raisonnable.

1CIMData sur la base d'entretiens avec des clients PTC