Webinaire - Comment utiliser Windchill comme source centrale d'informations produit

HARMAN explique comment utiliser Windchill comme source centrale d'informations produit

Dans ce webinaire, Michelle Worthington de HARMAN et Jim Sweeney de PTC montrent l'intérêt de gérer une source centrale d'informations produit. Comme vous le verrez, HARMAN gère la définition de produit, les modifications, la classification et les décisions de détermination des coûts avec Windchill et Windchill Cost Analytics.


  • Approche de HARMAN quant au déploiement de la gestion des données, de la classification, de la gestion des modifications et des fournisseurs en un seul processus global
  • Comment une source centrale d'informations classées entraîne une meilleure réutilisation des pièces
  • Comment une meilleure analyse des coûts donne de meilleures décisions de développement de produits

Michelle WorthingtonMichelle Worthington, directrice des services d'ingénierie pour la division professionnelle de Harman International

Mme Worthington est responsable de la suite d'outils Windchill et de la gestion globale des outils de développement. Elle travaille chez Harman depuis 2010 et le premier déploiement de Windchill pour toutes les unités commerciales de la division professionnelle.


Jim SweeneyJim Sweeney, directeur de la gestion des solutions, PTC

M. Sweeney travaille pour PTC depuis 18 ans et est spécialisé dans les solutions de gestion des composants, de recherche globale et de collaboration avec la chaîne logistique. Il est diplômé en génie mécanique de l'Université du Massachusetts Lowell et titulaire d'un MBA de Babson College.