Windchill Interference Management Service

Détecter, gérer et signaler les interférences rencontrées dans divers produits CAO

Si elles ne sont pas identifiées suffisamment tôt dans le processus de conception, les interférences entre des composants peuvent fréquemment obliger à reprendre le travail de conception, engendrer des coûts supplémentaires et retarder la mise sur le marché.

Windchill Interference Management Service identifie automatiquement les problèmes d'interférences dans une maquette numérique et en assure le suivi, ce qui vous permet de valider les configurations et de résoudre les problèmes rapidement.

Fonctionnalité et avantages de Windchill Interference Management Service

  • Paramètres d'analyse flexibles : paramètres définis par l'utilisateur, comprenant les valeurs de tolérance utilisées lors du contrôle des interférences.
  • Automatisation de la mise en attente et de l'exécution des tâches : les tâches d'interférence envoyées au système sont automatiquement mises en attente et transmises à un « agent responsable des interférences » disponible.
  • Groupes dynamiques : les groupes de recherche et les groupes dynamiques permettent d'automatiser le renseignement et la création d'ensembles de composants et d'assemblages en fonction des métadonnées ou de la hiérarchie de la structure produit.
  • Architecture évolutive : environnement flexible qui inclut l'utilisation d'« agents responsables des interférences » qui sont indépendants du serveur Windchill mais communiquent avec ce dernier.