Windchill MPMLink

Logiciel de création de nomenclature de fabrication de PTC : la première solution intégrée du marché

Chaque jour, les ingénieurs de fabrication doivent s'assurer que les gammes, les nomenclatures de fabrication et les instructions de travail reflètent fidèlement la conception technique actuelle. En général, l'ingénieur d'études attend que la conception soit terminée pour impliquer l'ingénieur de fabrication qui va définir le mode et le lieu de production. La synchronisation de la gestion du processus de fabrication et du bureau d'études (à savoir l'utilisation commune des mêmes données de conception) pourrait avoir un impact positif sur le coût du produit, la précision des livrables de fabrication et la durée du cycle de développement.

Avantages du logiciel de création de nomenclature de fabrication de PTC

Notre logiciel de création de nomenclatures de fabrication améliore l'efficacité des ingénieurs de fabrication et crée des liens associatifs entre le logiciel et les informations de conception sources, la mise à jour des nomenclatures étant ainsi parfaitement assurée.

Windchill MPMLink, application Logiciel de gestion du cycle de vie des produits (PLM) intégrée conçue pour les ingénieurs de fabrication, constitue la solution idéale car elle leur offre les outils dont ils ont besoin pour la conception et la gestion numériques des livrables de gammes parallèlement à la conception.