Windchill Nonconformance

Gestion des non-conformités internes

Le logiciel de gestion de la non-conformité gère l'admission, l'évaluation, la résolution et le suivi de la non-conformité des processus et des produits. Afin de garantir la qualité de leurs produits, les entreprises industrielles de tous secteurs, réglementés ou non, sont de plus en plus nombreuses à prendre des initiatives en matière de gouvernance de la qualité et à veiller au respect de différentes normes, dont ISO 9000, APQP, Six Sigma et une grande variété de directives gouvernementales s'appliquant aux appareils médicaux, comme la réglementation américaine FDA CFR 21 Part 820.

Windchill Nonconformance s'appuie sur des processus extrêmement structurés, répétables et automatisés, indispensables à toute entreprise souhaitant se mettre en conformité avec les exigences réglementaires et résoudre les problèmes de non-conformité de ses produits. Les processus de gestion de la non-conformité peuvent inclure des actions correctives et préventives, la gestion des modifications et des configurations, la gestion des documents, ainsi que la gestion des nomenclatures.

Caractéristiques et avantages de Windchill Nonconformance

  • Données de non-conformité - Évaluation, affectation, contrôle et vérification aisés de chaque problème de non-conformité 
  • Modèles intégrés - Prise en charge de la conformité à la réglementation en vigueur dans les différentes industries
  • Accessibilité Web intuitive - Entrée et traitement rapide des données
  • Visibilité complète - Visualisation simple des requêtes, graphes, rapports planifiés et alertes
  • Processus souples  Facilement configurés pour s'aligner sur les processus métier
  • Rapports complets — Génération automatique simple de fichiers journaux, récapitulatifs et rapports de gestion