Windchill PDM Essentials

Solution logicielle de gestion des données techniques et de création de nomenclatures d'étude : simplifiée et facile à déployer

Sans gestion des données de CAO, les sociétés éprouvent des difficultés à collaborer efficacement et à améliorer leur productivité. Windchill PDM Essentials permet aux petites entreprises d'organiser et de gérer efficacement leurs contenus produits. Elles peuvent ainsi améliorer la réutilisation des conceptions, étendre l'accès aux informations produit et assurer le contrôle des versions de conception et des processus d'officialisation, y compris pour les structures contenant tous les articles individuels d'un produit donné (logiciel de création de nomenclatures d'étude).

Basés sur le logiciel PLM réputé de PTC, Windchill PDM Essentials et le logiciel de création de nomenclatures d'étude offrent une solution facile à déployer et à utiliser, capable d'améliorer la rentabilisation de vos investissements. En gérant les données produit de Creo et de bien d'autres systèmes de CAO, vous garantissez l'intégrité des données et permettez l'ingénierie simultanée.

Windchill PDM Essentials est une solution de taille adaptée aux besoins des petites équipes et sociétés. Elle constitue aussi une base capable d'accueillir des fonctionnalités supplémentaires pour évoluer avec les besoins de l'entreprise.

Windchill PDM Essentials/logiciel de création de nomenclatures d'étude : caractéristiques et avantages

  • Déploiement rapide : des assistants d'installation et de configuration simplifient considérablement la mise en place et permettent aux clients de valoriser rapidement leur investissement.
  • Stockage centralisé et contrôle des révisions : sécuriser les modèles CAO, leurs structures et leurs relations (Creo, AutoCAD, SolidWorks, Inventor, Pro/ENGINEER, Creo Elements/Direct et PTC Mathcad) pour améliorer le contrôle et la collaboration.
  • Contrôle efficace de la documentation : gérer les documents Office, comme Microsoft Word et Excel, le suivi des modifications étant assuré par la fonctionnalité d'intégration et de récupération.
  • Puissants outils de recherche : rechercher, copier ou renommer rapidement des conceptions, en améliorant la collecte des informations produit et la réutilisation des conceptions.
  • Gestion de structures produit contenant tous les articles individuels d'un produit donné (logiciel de création de nomenclatures d'étude).
  • Planification et publication automatique d'éléments visualisables et d'autres formats comme les miniatures et les PDF.
  • Utilitaires d'affichage 3D et d'annotation intégrés permettant aux utilisateurs non-CAO d'afficher, couper, mesurer et annoter les conceptions.
  • Accès sécurisé : accès contrôlé par les états du cycle de vie, qui gèrent les autorisations d'affichage, d'utilisation et de mise à jour des articles. Ainsi, les services, comme la Fabrication ou les Achats, ne peuvent accéder qu'aux éléments validés.