Windchill PDMLink

Contrôle du produit et du processus

Lorsque toutes les personnes impliquées dans le produit accèdent à un référentiel de données central, unique et fiable, les fabricants peuvent parfaitement gérer toutes les formes de données produit numériques (mécaniques, électriques et logicielles).

Windchill PDMLink est un système PDM web fiable, qui prend en charge les équipes géographiquement dispersées tout en gérant les processus critiques tels que la gestion du contenu, des modifications et des configurations. Il vous permet de créer et de gérer des vues de structure produit « tel que conçu » et « tel que prévu », et donc d'optimiser la gestion des configurations. Désormais chaque intervenant, où qu'il se trouve dans l'entreprise ou dans la chaîne logistique étendue, peut communiquer et collaborer grâce aux outils de Windchill PDMLink.

Caractéristiques et avantages de Windchill PDMLink

  • Accès global : permet un accès Web à un référentiel de gestion des données de produit à jour.
  • Connexions transparentes : permet d'accéder à plusieurs applications CAO mécaniques/électriques, outils logiciels embarqués, applications bureautiques et systèmes ERP
  • Résolution d'erreurs de conception : contrôle et automatise les processus de développement de produits, en améliorant la qualité et la fiabilité.
  • Capacités d'innovation accrue : facilite le développement rapide de nouveaux produits grâce à des outils de configuration puissants.
  • Intégration complète : compatible avec PTC Mathcad, Integrity, Servigistics Arbortext, Creo et Windchill ProjectLink pour une collaboration à l'échelle de l'entreprise.