Windchill Reporting

Analyse des données de processus contenues dans des rapports

Windchill offre de multiples outils permettant aux décideurs de visualiser aisément les tendances, les modèles et les relations à l'aide de rapports graphiques détaillés sur les principaux indicateurs de performance.

Les utilisateurs de Windchill disposent également d'outils simples et conviviaux de génération de rapports et de graphiques, grâce auxquels ils peuvent facilement configurer et enregistrer des rapports ainsi que des graphiques interactifs et attrayants. Les utilisateurs peuvent aussi planifier des alertes pour avertir les personnes désignées dès qu'un seuil critique est atteint.

Les modules Windchill Business Reporting utilisent en outre la structure de création de rapports de Cognos Business Intelligence (BI) pour faciliter le processus de développement et de distribution des rapports au sein de l'entreprise.

Caractéristiques et avantages de Windchill Reporting

  • Amélioration du processus et de la prise de décision grâce à la représentation visuelle et graphique des informations en temps réel
  • Configuration aisée et intuitive de rapports et de graphiques, les utilisateurs n'ayant plus besoin, dès lors, d'établir des connexions complexes entre les données
  • Meilleure rentabilisation des investissements grâce à l'intégration clé en main entre Cognos et Windchill
  • Affichage de l'état et du statut de tous les problèmes et modifications enregistrés pour un produit particulier avec des rapports prédéfinis.