Windchill Service Information Manager

Mise à jour des informations de service client grâce à une gestion des modifications rationalisée.

Dans un contexte où de plus en plus de fabricants exploitent leurs opérations de service et de support pour tirer une valeur accrue de leurs investissements en produits et pour se démarquer de la concurrence, le service après-vente et le service client s'imposent progressivement comme des moteurs de réussite essentiels pour l'entreprise.

Source unique de vérité pour des données de développement de produits particulièrement dynamiques, Windchill peut également fournir ces informations en aval afin de soutenir les efforts des fabricants en termes de service après-vente.

Windchill Service Information Manager

Windchill Service Information Manager permet aux fabricants d'organiser et de gérer des contenus relatifs aux services dans un contexte de structures produit (vue « tel que pris en charge ») et de faciliter la réutilisation des contenus dans les différentes familles de produits. Mises à disposition via les processus de gestion des modifications et des configurations, les structures d'informations de service client assurent l'exactitude et la pertinence des informations fournies à l'organisation des services.

  • Maintien à jour des informations de service : identifiez et gérez les modifications des produits afin d'améliorer l'exactitude des données et de disposer en permanence d'informations de service à jour pendant tout le cycle de vie du produit

  • Applicabilité accrue des informations de service client : définissez des règles d'applicabilité afin que les informations les plus pertinentes soient disponibles pour chaque configuration et condition d'exploitation du produit 

  • Amélioration de la productivité des auteurs : centralisez la gestion des informations de service client et organisez-les d'une manière logique, centrée sur le produit, afin de faciliter leur réutilisation

  • Nomenclatures de service rationalisées.

Windchill Service Parts

Windchill Service Parts permet de créer, de gérer et de fournir des informations relatives aux pièces de rechange en exploitant les données CAO d'ingénierie, afin de maintenir à jour des informations pertinentes relatives aux pièces sous forme de nomenclatures de service (sBOM). Déployé à partir de Windchill Service Information Manager, Windchill Service Parts définit des informations relatives aux pièces de rechange pour chaque configuration de produit et permet de générer automatiquement des listes de pièces illustrées tout au long du cycle de vie du produit.

  • Maintien à jour des informations sur les articles : automatisez l'associativité avec les données produit d'ingénierie et de fabrication afin de disposer en permanence d'informations à jour sur les pièces de rechange.

  • Applicabilité accrue des pièces détachées : définissez des règles d'applicabilité pour qu'une liste d'articles pertinente (comme indiqué dans la nomenclature de service) soit disponible pour chaque configuration et condition d'exploitation du produit.

  • Efficacité accrue des articles : réduisez les délais de création des informations et illustrations relatives aux articles en générant automatiquement des représentations interactives 2D et 3D des listes d'articles

Vous souhaitez en savoir plus sur les solutions pouvant vous aider à tirer une valeur accrue de votre organisation de services ? Servigistics.