Webinaire sur la transformation du service

Lexmark apprend à ses clients comment économiser de l'argent en réduisant le volume d'impressions

Chaque année, le secteur des services se fait plus concurrentiel. Pour rester compétitive, votre organisation doit offrir un service efficace et évolutif, à même de vous donner une longueur d'avance. Lexmark se démarque en rompant radicalement avec la philosophie traditionnelle des fabricants d'imprimantes : l'entreprise apprend à ses clients à réduire leur volume d'impressions. Elle a ainsi opéré une transformation du service lui permettant de mener à terme 99 % des accords de niveau de service et de réduire les coûts d'impression globaux des clients de 50 %.

Dans ce webinaire de 60 minutes, Brad Lawless, directeur des opérations de pièces détachées au niveau mondial, explique pourquoi Lexmark a décidé d'apprendre à ses clients à réduire leur volume d'impressions. Suivez ce webinaire pour en savoir plus sur :

  • l'analyse justifiant la décision de Paul Rooke, PDG de Lexmark, de cesser l'activité jet d'encre pour le grand public ;
  • la façon dont la transformation stratégique du service de Lexmark lui permet de générer une valeur supérieure ;
  • les rôles d'un outil de planification des pièces sophistiqué et de relations client solides ;
  • les raisons pour lesquelles vous devriez envisager d'investir dans une solution de gestion des pièces détachées.

Brad Lawless, directeur des opérations de pièces détachées au niveau mondial chez Lexmark

Brad Lawless est le directeur des opérations de pièces détachées au niveau mondial chez Lexmark. Il travaille chez Lexmark depuis plus de 15 ans et associe éloquence et intelligence pour aider l'entreprise à relever les différents défis en matière de service. Il est titulaire d'un Master en systèmes de fabrication intégrée par ordinateur, obtenu au Georgia Institute of Technology, et d'un diplôme de génie électrique de l'Université du Kentucky.