Webinaire - Services intelligents : repenser la chaîne logistique du service

Solution PTC d'informations sur le service et les pièces pour l'aérospatiale et la défense

Face à la croissance de la demande mondiale touchant les services, les méthodes classiques de chaîne logistique peinent à suivre le rythme. Sans visibilité accrue, la gestion de l'inventaire et la planification des pièces détachées semble difficile. Découvrez les stratégies des organisations de service pour gagner en efficacité et mieux rentabiliser l'activité de pièces détachées.

Séminaire en ligne The Service CouncilDans ce séminaire en ligne, Sumair Dutta, directeur des relations clients chez The Service Council (TSC), détaille les conclusions de l'étude de TSC sur les pièces détachées et la chaîne logistique du service dans un débat en direct.

Participent à la discussion Brad Lawless, directeur des opérations de pièces détachées au niveau mondial chez Lexmark, et Christopher Adams, directeur des opérations et de l'analyse de valeur et de rentabilité chez Durst USA. Les deux sociétés y évoquent les difficultés inhérentes à la gestion des pièces et les stratégies qu'elles ont mises en place pour améliorer l'activité Service dans sa globalité.

Les thèmes abordés dans ce séminaire en ligne :

  • Impact d'une approche plus prédictive du service sur les pièces
  • Comment gérer l'inventaire de pièces détachées sur le terrain
  • Stratégies d'optimisation de la tarification

Remplissez le formulaire pour regarder le webinaire enregistré.