News

ThingWorx, division de PTC, est présent aux côtés d’EDITAG à Smart Industries

Smart Industries se tiendra à Paris, Porte de Versailles – Hall 2

Vélizy/ Aix en Provence -  le 10 sept. 2015 – ThingWorx, division de PTC, sera présente sur le stand G20 aux côtés d’EDITAG, une PME française spécialisée dans la fabrication de systèmes d’objets connectés dédiés à l’industrie. 
La société aixoise a notamment conçu le mOOnTAG, une innovation brevetée. Multi-standard, il s’agit du premier tag hybride qui permet de connecter les objets et les processus. Ainsi, de manière instantanée, identifiant unique et capteurs s’allient pour simplifier les gestes métiers de l’opérateur de logistique, de production, de maintenance ou de services et ainsi supprimer toute saisie d’information. Révélateur du potentiel IoT lean industriel, EDITAG aborde donc les projets de manière nouvelle et originale.  
Les solutions EDITAG intègrent désormais la plateforme technologique ThingWorx . Unique sur le marché, cette plateforme permet aux industriels de développer des applications innovantes afin de connecter, stocker et relier les activités et données provenant de personnes, de systèmes et d’objets tels que des machines, appareils, capteurs et équipements connectés.
ThingWorx est une filiale de PTC depuis janvier 2014. Avec l’acquisition de cette plateforme M2M/IoT, PTC peut désormais répondre plus rapidement aux attentes des industriels qui cherchent à se démarquer de la concurrence grâce à des produits connectés intelligents et leurs services associés
Smart Industries sera l’occasion de présenter un exemple d’application industrielle, l’E-KANBAN, conçue pour connecter et simplifier les processus de réapprovisionnement.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur : 
http://www.editag.com/ 
http://smart-industries.fr/fr/ 

A propos d’EDITAG
Basée près d’Aix en Provence, EDITAG est fabricant de systèmes d’objets connectés à usage professionnel dédiés à la supervision des biens et des process. Dans le domaine industriel, EDITAG met au service de l’usine du futur des solutions ancrées dans une démarche « Lean » qui permet aux industriels de simplifier leurs flux et leurs process. Un projet IoT ne se résume pas à une simple fourniture de matériel. Au-delà de l’objet connecté lui-même, EDITAG accompagne les industriels tout au long de leurs démarches avec une approche exclusive, la méthodologie mOOnTAG View, véritable révélateur du potentiel IoT Lean.

Du choix des technologies, à la fourniture d’objets connectés standards ou sur mesure, EDITAG maitrise l’ensemble des briques d’un système IoT pour définir et fournir l’architecture la plus rapide à développer et à déployer.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.editag.com. 
Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter : @EDITAGFrance


PTC, et tous les noms de produits et logos de PTC sont des marques commerciales ou des marques déposées de Parametric Technology Corporation ou de ses filiales, aux États-Unis et dans d’autres pays.