News

Pascal Naparty, nouveau Directeur Avant-Ventes de PTC France et Benelux

Pascal Naparty, nouveau Directeur Avant-Ventes de PTC France et Benelux. Pascal Naparty aura pour mission principale de piloter les activités et équipes avant-ventes de PTC pour la France et la région Benelux

Vélizy, le 17 novembre 2016 – PTC France annonce la nomination de Pascal Naparty au poste de ‘Technical Sales Director’. 

Dans le cadre de son nouveau rôle, Pascal encadrera l’équipe et l’activité technique en coordination avec la direction commerciale de PTC France et Benelux. Avec ses équipes, il sera amené à analyser les besoins fonctionnels des clients afin de proposer les solutions adaptées. Son champ d’action couvrira toute la gamme des Solutions de PTC : Internet des Objets, CAO, Gestion du Cycle de vie des Produits, Services et Applications. 

Pascal Naparty a commencé sa carrière chez Audros Technologies, SDRC, puis a fait un rapide passage chez PTC en 2000. l développe alors une très grande expertise sur les sujets PLM dans l’Aéronautique et l’Automobile. Il rejoint ensuite IBM Canada où il restera 10 ans, occupant différents postes à responsabilité dans les domaines Technique, Service et Vente. Il supervise alors le déploiement de projets internationaux avec des équipes multiculturelles. 

Depuis 2010, il était ‘EMEA Technical Sales Manager – Major Accounts’, chez Autodesk contribuant à doubler le chiffre d’affaires logiciel de ce secteur en 4 ans. Tout au long de sa carrière, Pascal Naparty a fait grandir ses équipes pour répondre aux enjeux industriels et économiques de ses clients. Pascal Naparty est Ingénieur, diplômé en « Génie des Procédés Industriels » et en « Conception de Logiciel (CAO-CFAO) ».