News

PTC et VMware combinent leurs expertises afin de proposer des solutions IoT optimales

PTC et VMware combinent leurs expertises afin de proposer des solutions IoT optimales   Les solutions de PTC et VMware deviennent complémentaires afin d’optimiser la valeur métier offerte par l’IoT

Vélizy-Villacoublay – Le 20 octobre 2016– Le VMworld 2016 bat son plein et c’est à cette occasion que PTC (NASDAQ : PTC) et VMware présentent leurs nouvelles offres technologiques conjointes. C’est également l’occasion pour VMware d’annoncer son adhésion au programme ThingWorx Ready.  PTC et VMware vont collaborer en vue d'associer leurs fonctionnalités éprouvées de gestion des devices (appareils). L’objectif poursuivi est de permettre aux créateurs de solutions IoT d’accélérer leur délai de commercialisation et de générer davantage de valeur métier.


Le programme ThingWorx Ready permet aux entreprises de créer ou de proposer des produits ou services compatibles avec ThingWorx afin d’accélérer le développement de solutions IoT. VMware associera son nouveau logiciel Liota (Little IoT Agent) ainsi que ses fonctions de gestion des ‘devices’ (appareils) aux composants d’analyse et à la plate-forme ThingWorx. Ceci afin de proposer une offre combinée plus solide, suffisamment évolutive pour les entreprises. 

 "Chez VMware, nous sommes convaincus de l’opportunité marché que représente l’IoT. Il était indispensable de collaborer avec des partenaires capables de compléter et d’améliorer nos offres de gestion des ‘devices’ d’entreprise, et ce au fur et à mesure de nos développements de technologies, de surveillance et de sécurisation des utilisations de l’IoT », déclare Bask Iyer, Chief Information Officer and General Manager, IoT, VMware. « Les fonctions rapides d’analyse et d’activation des applications jouent un rôle important dans les nouvelles offres connectées que nous proposerons à nos clients."

 La collaboration entre PTC et VMware souligne une fois de plus l’importance du rôle joué par les partenaires industriels à l’heure de l’IoT. Le programme de partenaires ThingWorx de PTC regroupe des entreprises qui contribuent à relever des défis comme à gérer les opportunités qu’offre l’IoT. 





 PTC, et tous les noms de produits et logos de PTC sont des marques commerciales ou des marques déposées de PTC Inc. ou de ses filiales, aux États-Unis et dans d’autres pays.