PTC leader technologique sur le marché mondial des solutions PLM IoT

Le cabinet Frost & Sullivan récompense PTC pour ses innovations, sa créativité et la réussite de ses clients.

Vélizy-Villacoublay – 16 mars 2016 - PTC (NASDAQ : PTC) annonce que le cabinet de conseil et de recherche Frost & Sullivan, vient de lui décerner un « Technology Leadership Award » pour ses solutions PLM IoT.  Cette récompense met en exergue les entreprises pilotant avec succès la mise en place et le déploiement de solutions innovantes et participent ainsi à l’évolution des  technologies et de leurs  diverses utilisations.

Ce classement repose sur une analyse indépendante de deux facteurs clés. D’une part, la valorisation technique  par l’innovation, la créativité, l’incubation technologique, la réussite de la mise sur le marché et la diversité des applications. Et l’impact commercial d’autre part, comme les performances financières, acquisition de clients, efficacité opérationnelle et potentiel de développement.

« Nous sommes fiers d’avoir obtenu cette récompense, déclare Jim Heppelmann, Président et CEO de PTC. «  Windchill 11, solution PLM connectée et intelligente nouvelle génération, illustre efficacement notre capacité à valoriser les fonctionnalités IoT dans nos solutions clés. Cela nous permet d’aider les clients à se développer dans cette ère marquée par l’avènement de l’Internet des objets. »

Le logiciel de gestion du cycle de vie des produits PTC Windchill® 11, illustre l’engagement de PTC envers l’innovation technologique dans ce domaine. Associé à la technologie IoT (Internet des objets) de la solution PTC Thingworx®, PTC Windchill 11 intègre les données des produits physiques, des ressources Web et des systèmes logiciels professionnels offrant ainsi un accès, des données et une valeur ajoutée optimisés, au sein d’un environnement utilisateur moderne et convivial.

« Grâce à l’intégration de la plate-forme IoT à la gestion du cycle de vie en boucle fermée, PTC a su créer des technologies innovantes qui satisfont les besoins de nos clients en matière de PLM, explique David R. Brousell, Global Vice President et General Manager, Manufacturing Leadership Council chez Frost & Sullivan.

À propos de Frost & Sullivan

Frost & Sullivan, the Growth Partnership Company, permet à ses clients d’accélérer leur développement et d’obtenir les meilleurs classements dans les domaines de la croissance, de l’innovation et du leadership. Son service Growth Partnership (partenariat pour la croissance), qui octroie aux CEO et à leurs équipes dédiées à la croissance des modèles de meilleures pratiques et de recherche organisés, destinés à favoriser la génération, l’évaluation et la mise en œuvre de stratégies de développement de la croissance efficaces. Frost & Sullivan valorise plus de 50 ans d’expérience en matière de partenariat avec 1 000 entreprises mondiales, des sociétés en cours de développement et une communauté d’investisseurs regroupant 31 bureaux, sur six continents. Si vous souhaitez devenir l’un de nos Partenaires de croissance, visitez le site http://www.frost.com.

À propos du Manufacturing Leadership Council

Le Manufacturing Leadership Council de Frost & Sullivan est le premier réseau de leadership professionnel mondial piloté par ses membres et dédié aux cadres supérieurs du secteur de la fabrication. Il a pour mission d’aider les cadres supérieurs à définir et assurer un meilleur avenir pour eux-mêmes, leur entreprise et leur secteur dans son ensemble. Il offre un portefeuille étendu de produits, programmes et services de développement professionnel, d’information et de mise en réseau axés sur le leadership. Cela inclut le site Web de la communauté du leadership de fabrication (Manufacturing Leadership Community), réseau professionnel mondial en ligne incluant plus de 6 700 membres dans le monde ; le conseil en leadership de fabrication (Manufacturing Leadership Council), un organisme exécutif regroupant plus de 260 membres, sur invitation uniquement ; le sommet annuel du leadership de fabrication (Manufacturing Leadership Summit) ; les prix en matière de leadership de fabrication (Manufacturing Leadership Awards), qui récompensent des réussites industrielles, et le magazine Manufacturing Leadership Journal, axé sur une analyse du domaine. Pour en savoir plus, consultez le site www.MLCouncil.com.