Services de support optionnels

Services de support supplémentaires accessibles à tous les clients PTC.

Services de support optionnels

Ci-dessous la description de services dont tous les clients peuvent bénéficier. Le support pendant le week-end et le support étendu font partie des packages de support GOLDplus et PLATINUM. Un responsable Support technique de compte (TSAM) est inclus dans le package de support PLATINUM pour les clients remplissant les conditions requises.

Si vous êtes intéressé par les services de support optionnels, veuillez contacter un agent commercial Support.

Support le week-end

Lorsque vous planifiez des opérations comme une mise à niveau, une migration de données ou des tests en préparation de ce type d'opération, nos ingénieurs support sont à votre disposition. Avec une préplanification, nous pouvons faire en sorte que cette opération se passe plus sereinement et que votre environnement de production ne connaisse aucun interruption d'activité.

Contactez-nous au moins deux semaines avant l'opération prévue et nous affecterons les ressources appropriées à votre projet, nous nous réunirons pour étudier vos plans et vous pourrez nous contacter par téléphone si vous avez besoin de notre aide.

Support étendu

Vous pouvez tirer parti du support produit spécial Cycle de vie pour les produits de base Windchill lorsque votre planning de mises à jour dépasse le plan de support standard pour la version que vous exploitez en production. Quatre ans après chaque version logicielle, le R&D fournit des correctifs importants pendant une année supplémentaire.

Cette année supplémentaire a été prévue pour vous aider à planifier votre mise à jour et votre migration, avec l'assurance que le R&D s'associera à vous pour maintenir votre environnement en bon état de marche, en particulier pendant les phases de tests et d'implémentation associées à votre projet de mise à jour.

Responsable Support technique de compte (TSAM)

Le responsable TSAM est là pour vous aider à tirer le meilleur parti de l'étendue et des capacités de vos services de support. Il s'assure que vos priorités sont respectées comme indiqué dans les plans de support et les plans de projet définis conjointement.

Vous pouvez vous en remettre à votre TSAM qui est en quelque sorte une extension de votre équipe auprès de l'organisation du Support technique. Il vous aide à identifier les problèmes à résoudre et à définir une priorité en fonction de leur importance. En tant qu'avocat de votre cause, le TSAM accélère la résolution des problèmes en y associant les ressources nécessaires qu'il rassemble avec efficacité en s'adressant au Support technique PTC, au R&D et aux Services.

Mais la résolution des problèmes n'est pas son unique tâche. Il est également là pour vous guider dans vos plans de projet afin de vous éviter des difficultés, pour faciliter les mises à jour, et obtenir des évaluations régulières sur l'aide du Support et sur l'avancement des projets par rapport aux objectifs fixés.

Télécharger la fiche technique sur le Responsable budget du Support technique (TSAM) (.PDF)