Aide à la formation

Image côté - Formation dispensée par un instructeurLe support PTC University est disponible via les options ci-dessous

Politiques de PTC University

Politique de changement et d'annulation à l'intention des participants

Si vous souhaitez reprogrammer votre cours OU l'annuler et en obtenir le remboursement intégral, vous devez adresser une demande écrite à PTC au moins onze (11) jours ouvrables avant la date de début du cours. Tout cours dont la demande d'annulation ou de changement n'interviendrait pas dans ce délai sera dû dans son intégralité, même si les informations de paiement n'ont pas encore été envoyées.

Remarque : Il est toutefois possible, pour un même cours, de remplacer le participant prévu par un autre participant, à quelque moment que ce soit, sans que cela entraîne un coût supplémentaire.

Si les informations de paiement ne sont pas parvenues dans les cinq (5) jours ouvrables qui suivent l'inscription, celle-ci peut être annulée par PTC, mais vous resterez redevable du paiement. Si vous vous êtes inscrit moins de onze (11) jours avant le début du cours et que nous n'avons pas reçu les informations de paiement dans les cinq (5) jours ouvrables suivant l'inscription, celle-ci peut être annulée par PTC, mais vous resterez redevable du paiement.

Politique d'annulation des cours

Certains cours relèvent d'une politique spéciale garantissant le maintien du cours même si un seul stagiaire y est inscrit. Ces cours sont repérés par le signe ✓ sur la page du calendrier de cours affichée suite à une recherche.

Pour tous les autres cours, PTC s'efforcera, dans une mesure raisonnable, de vous informer au moins onze (11) jours ouvrables à l'avance de toute annulation de cours. Malheureusement, certains facteurs peuvent nous obliger à réduire ce délai d'information. Veuillez prendre cet aspect en considération lorsque vous prévoyez vos déplacements. En aucun cas PTC ne peut être tenu responsable à l'égard de coûts, quels qu'ils soient, notamment liés à la perte de billets d'avion ou d'autres frais de transport ou d'hébergement, ni à l'égard de quelque dommage que ce soit, susceptible de vous affecter en cas d'annulation ou de report d'un cours. PTC remboursera uniquement la formation. Nous nous efforcerons également, dans une mesure raisonnable, de vous réinscrire à un cours similaire sur le même site ou selon des dates de démarrage similaires, selon vos préférences.

Politique de support des cours de PTC University (.PDF en anglais)