Découvrir les conseils des experts sur Windchill

Un formateur expérimenté de PTC University partage différents trucs et astuces pour optimiser la gestion des données Creo dans Windchill

Image sur les conseils WindchillWindchill et la solution de gestion des données CAO Creo fonctionnent de concert : le premier sert d'outil de gestion du cycle de vie des produits (PLM), tandis que le second offre des fonctionnalités de création. Les clients qui adoptent Windchill et Creo affichent des niveaux d'expérience variables. Certains utilisateurs chevronnés estiment maîtriser ces logiciels à la perfection alors que d'autres les découvrent totalement.

Quel que soit votre niveau d'expérience, les solutions Windchill proposent de nombreuses méthodes pour effectuer une tâche conjointement avec Creo. Certaines sont évidentes, d'autres non.

Ce nouveau livre blanc présente des trucs et astuces que la plupart des utilisateurs ne connaissent pas. Ainsi, vous disposez d'un arsenal d'actions possibles pour les tâches courantes, ce qui vous permet de sélectionner la plus adéquate.

Les sujets abordés dans ce document sont les suivants :

  • externalisation des représentations simplifiées ;
  • association automatique des fichiers CAO ;
  • gestion de l'accès aux dossiers du cache local.

Ne laissez pas échapper cette occasion de vous former et n'attendez plus pour télécharger ce livre blanc gratuit !