Creo CADDS 5

Logiciel de CFAO spécialisé pour la construction navale

Lorsque vous devez concevoir de grands produits complexes et coordonner le travail d'ingénierie simultanée d'une équipe importante, vous avez besoin d'une solution puissante, spécialement conçue pour les projets pluridisciplinaires. Creo CADDS 5, le logiciel CFAO spécialisé de PTC, représente la solution idéale pour l'industrie navale et pour les sous-traitants en fabrication qui créent d'immenses structures d'assemblages complexes.

Creo CADDS 5 est une solution de modélisation hybride et adaptable qui permet aux utilisateurs d'optimiser leur approche de conception en fonction de cas spécifiques. Il offre des fonctionnalités de modélisation paramétrique, explicite et dérivée, spécialement conçues pour répondre aux besoins de la construction navale et d'autres industries développant de gros produits complexes. Creo CADDS 5 facilite l'ingénierie collaborative. Grâce à l'architecture unique de CADDS, des centaines de concepteurs peuvent travailler simultanément sur un même projet et sur différents fronts : la conception, la documentation, l'assemblage et l'usinage.

vue sur un écran

Caractéristiques et avantages

  • Gamme de fonctionnalités étendues, procurant la puissance et l'efficacité nécessaires pour créer d'immenses assemblages complexes.
  • Solution la plus complète pour la construction navale, dotée de fonctionnalités spécialisées pour les conceptions navales et commerciales.
  • Fonctionnalités de modélisation dérivée permettant d'utiliser la modélisation basée sur des règles, des entrées basées sur des normes ou d'autres bases de données déterminant les paramètres des modèles.
  • Puissant environnement d'assemblage simultané permettant à de grandes équipes d'ingénierie de mener des activités de conception en parallèle.
  • Fonctionnalités de conception de systèmes pluridisciplinaire prenant en charge la conception de systèmes électriques et HVAC, et de tuyauteries.
  • Utilisation de Creo CADDS 5 Optegra pour la gestion de données des groupes de travail Creo CADDS.