Creo CADDS 5 Concurrent Assembly Option

Conception d'assemblages extrêmement grands.

Creo CADDS 3 Concurrent Assembly Option est un Logiciel de CAO 3D qui propose des fonctionnalités complètes pour la conception de très gros assemblages. Il offre notamment des fonctionnalités spécifiques axées sur le travail simultané en équipe, la gestion des tolérances, l'itération de conception et la détection d'interférences.

Son environnement unique d'assemblage simultané permet de coordonner les activités de conception parallèles d'une équipe technique. Cette approche offre aux concepteurs la possibilité d'utiliser la CAO 3D pour créer, analyser et modifier les composants dans le contexte de l'assemblage d'un produit.

Caractéristiques et avantages

  • Création aisée de produits massifs et complexes, avec prise en charge de dizaines de milliers de composants par base de données d'assemblages, et structure claire de l'assemblage entier.
  • Conception simultanée dans tout l'assemblage, sans avoir à travailler sur un composant indépendamment.
  • Réduction des coûts et des reprises des sous-composants mal dimensionnés dans un assemblage grâce à la modélisation paramétrique des tolérances.
  • Création d'une définition précise du produit numérique, évitant tout recours à des prototypes physiques onéreux et chronophages.
  • Conception pilotée par table à l'aide de familles de pièces pour le contrôle et l'implémentation de pièces de catalogue, entraînant une réduction des coûts supplémentaire.