Creo CADDS 5 Manufacturing Option

Fabriquez des définitions d'outil en toute simplicité

Avec de puissantes capacités de fabrication qui complètent Creo CADDS 5 Modeling Foundation, Creo CADDS 5 Manufacturing Option offre une solution de fabrication unique et associative pour toutes les opérations de fraisage et de tournage, de 2 à 5 axes. Le logiciel améliore sensiblement les trajectoires d'outils vers les produits machine, plus rapidement et plus précisément, ce qui permet de gagner du temps et d'optimiser la conception d'outillage industriel et les processus d'usinage.

Caractéristiques et avantages

  • Garantie de niveaux élevés de précision et de conformité par rapport aux spécifications grâce à des capacités de conception et de fabrication intégrées, qui transforment rapidement les données de conception en outils, pièces et assemblages de haute qualité.
  • Gain de productivité grâce à un usinage rapide et précis de la géométrie de pièces complexes.
  • Accélération substantielle de la programmation CN grâce à la réutilisation des méthodes de fabrication éprouvées qui optimisent les trajectoires d'outils et limitent la configuration des machines.
  • Possibilité pour plusieurs ingénieurs de fabrication d'usiner simultanément différentes pièces appartenant au même assemblage.
  • Intégration avec GPOST offrant un environnement complet de post-traitement.