Creo CADDS 5 Piping and Outfitting Design Option

Logiciel complet de conception de tuyauterie

Partie intégrante de la solution complète Creo CADDS 5 Shipbuilding and Design Option, Creo CADDS 5 Piping and Outfitting Design Option offre une vaste gamme de fonctionnalités pour définir la conception fonctionnelle 2D des schémas de tuyauterie et d'instrumentation (P&ID, Process and Instrumentation Diagram), créer la conception de tuyauterie 3D et extraire automatiquement les sorties isométriques et les données de fabrication. Avec ce logiciel de CAO 3D, les utilisateurs peuvent améliorer les processus de conception 3D détaillés relatifs à la tuyauterie, accroître la qualité de la conception et renforcer la productivité.

soudeur

Caractéristiques et avantages

  • Gain de temps et amélioration de la qualité grâce aux outils de routage qui placent intelligemment les raccords et conditions d'extrémité adéquats, en fonction des spécifications de longueur de tuyaux.
  • Conception rapide grâce au placement automatique des raccords auxiliaires (semelles, joints et boulons).
  • Conception tenant compte de l'usinabilité des réseaux de tuyauterie à l'aide de contrôles automatiques de jeux de règles prédéfinis durant la conception, réduisant le gaspillage de matière et les reprises inutiles.
  • Vérification facile de la conformité des conceptions de tuyauterie 3D avec le schéma de tuyauterie et d'instrumentation.
  • Génération de dessins isométriques avec les longueurs de coupe et les tables de pliage
  • Utilisation des interfaces ISOGEN pour des fonctionnalités supplémentaires de génération de dessins isométriques.